Monday 1 June 2020
Home      All news      Contact us      English
dakaractu - 10 days ago

HLM : Cheikh Mbaye au chevet des handicapés à 2 jours de la Korité

Face à cette crise du Covid-19, le jeune leader, Cheikh Mbaye a perpétué tradition au niveau de la commune des Hlm. Le président du mouvement SA DEUG DEUG, en bienfaiteur, a tenu, cette fois-ci, dans ce contexte de Covid-19 à soutenir cette couche vulnérable en l occurence, les handicapés.
Le jeune leader a ainsi, comme d habitude apporté ce soutien composé de denrées alimentaires ( Riz, savon, sucre, huile etc...) tant attendu par ces citoyens les plus méritants, c est à dire les Handicapés surtout, en cette approche de la fête de Korité.

Dans on discours , Cheikh Mbaye a surtout insisté sur le respect des régles d hygiènes et gestes barrières pour mieux lutter contre le coronavirus.
Avec cette propagation qui continue toujours de monter en crésendo, le président du mouvement SA DEUG DEUG appelle au respect des mesures édictées par les autorités sanitaires notamment le lavage régulière des mains, le respect de la distanciation physique.

La présidente de l association des handicapés a tenu un discours de remerciement à ce geste de Cheikh Mbaye en saluant les actions du mouvement envers la communauté bien avant son entrée en politique.
www.dakaractu.com


Latest News
Hashtags:   

Cheikh

 | 

Mbaye

 | 

chevet

 | 

handicapés

 | 

jours

 | 

Korité

 | 
Most Popular (6 hours)

Most Popular (24 hours)

Most Popular (a week)

Sources