Friday 3 July 2020
Home      All news      Contact us      English
dakaractu - 10 days ago

ADIEU Imam TAFSIR ! (Par Me Ousmane Ngom)

J ai été profondément bouleversé d apprendre le rappel à DIEU d Elhadji Tafsir Sakho pour qui je vouais une très grande affection transcendant son érudition et sa place dans la confrérie Tidjanne.

Son humilité, son ouverture d esprit et ses qualités humaines avaient fini par sceller entre nous de solides liens d amitié et de respect mutuel qui se renforçaient à chacune de nos rencontres.

J en avais fait assurément, un conseiller de premier plan. Généreux et pédagogue,avec son élégance naturelle et son port altier qui faisaient penser à un Domou Ndar, il dispensait , chaque semaine, à des milliers de personnes, des enseignements utiles à la connaissance et à la pratique de leur religion. Incontestablement c est Un Grand Soldat de L ISLAM qui vient de
nous quitter.

À sa famille eplorée, à son Grand Compagnon de toujours et de tous les jours Serigne Babacar Sy Mansour, à toute la Oummah, nous présentons nos condoléances émues.
QU ALLAH SWT dans sa Miséricorde Immense l accueille au Paradis Firdaws auprès de ses Maîtres et du Prophète Mouhamed (PSL).

Me OUSMANE NGOM

www.dakaractu.com


Latest News
Hashtags:   

ADIEU

 | 

TAFSIR

 | 

Ousmane

 | 
Most Popular (6 hours)

Most Popular (24 hours)

Most Popular (a week)

Sources